Il y a toujours quelqun qui nous regarde....jpg

L'art des silos n'est pas seulement un bel ajout au paysage local; pour de nombreuses villes et collectivités, c'est une bouée de sauvetage.

Silo Art est extrêmement important pour la promotion du tourisme dans l'Australie régionale et si chacun d'entre nous devait passer ses prochaines vacances en Australie, ces villes et communautés régionales en bénéficieraient considérablement. Vous pouvez aider ces villes et communautés en nous aidant à promouvoir l'Australian's Ultimate Road Trip -

The Australian Silo Art Trail. Le mouvement australien Silo Art a commencé à Northam en Australie-Occidentale en 2015.

Il y a actuellement 49 silos en Australie Silo Art Trail avec beaucoup d'autres à venir.

Galerie australienne du sentier d'art du silo

Kimba est une ville pionnière qui a été créée en 1915. Elle est située à la limite du couloir à travers l'Australie sur l'autoroute Eyre, juste au sommet de la péninsule d'Eyre. Il est entouré d'interminables fermes de blé qui deviennent dorées au soleil ; qui a été l'inspiration derrière le concept de l'art du silo. 
Les silos Viterra à Kimba ont été peints par l'artiste Cam Scale en septembre 2017. La peinture murale s'étend sur cinq silos et demi, se dressant fièrement à plus de 60 m de large et 25 m de haut et représente une jeune fille debout dans un champ de blé. Elle surplombe un magnifique coucher de soleil violet à travers des champs de blé sans fin qui se fondent dans la réalité derrière les silos.
 Il a fallu 26 jours à l'artiste pour terminer avec 200 litres de peinture. Une zone d'observation désignée est disponible pour ce complexe de silos entièrement opérationnel, avec un stationnement facile en bordure de route.

silo (3).jpg